Publié le : 10 nov. 21  |  Lecture : 1 minute

Transformer son parc d’écrans en source de revenus : l’avènement du DOOH programmatique

Découvrez le replay du webinar organisé par l'Observatoire Com Media : Cenareo a invité Hivestack pour parler des nouveaux canaux de monétisation du retail physique grâce à la programmatique.

Une révolution a eu lieu en France en juin 2021 dans le monde de la publicité extérieure.

 

Les grandes régies publicitaires spécialisées en affichage dynamique extérieur (Digital Out Of Home) ont ouvert leur inventaire à la vente programmatique.

Parce que la publicité DOOH a une importante capacité à concilier précision, agilité et communication de masse localisée, l’accessibilité à une technologie programmatique est une incroyable opportunité pour les annonceurs de suivre leurs publics dans leur parcours d’achat physique.

Cette révolution est portée dans l’univers du DOOH par Hivestack qui propose la première solution de DOOH programmatique en France.

Cenareo s’apprête à son tour à déclencher une autre révolution, celle-ci à destination des grands retailers. En choisissant d’intégrer Hivestask à sa solution de communication sur écran, Cenareo permet aux grandes enseignes du retail de convertir leur flotte d’écran en source de revenus publicitaires, un nouveau terrain de jeu pour les annonceurs.

 

Découvrez le replay du Webinar organisé par l'Observatoire Com Media entre David Keribin, CEO de Cenareo et son invité, Vladimir Chou, VP Demand France chez Hivestack pour :

  • Comprendre pourquoi le DOOH programmatique va devenir une réponse de choix d’autant plus dans une période d’incertitude post-covid
  • Comment transformer son parc d’écran en source de revenus grâce à la monétisation

 

 

En savoir plus sur la solution